Courbettes et mille mercis…

 

Au comité d’organisation

Mesdames : Magali Barthassat, Virginie Berberat, Véronique Conconi, Marie-Agnès Dougoud, Paulette Dupraz-Oïhenart, Céline Fontaine, Dehlia Fontaine, Anick Héritier, Pamela Piguet, Sonia von Fliedner.

Messieurs : Jean-Claude Denervaud, Alexandre Dunand, Olivier Farner, Gérard Fontaine, Jo Fontaine, Jordane Fontaine, René Grept, Nicolas Hafner, Didier Jaccard, José Queiros , Christian Salomon, Martin Staub.

A la mairie

Le maire Raoul Florez, l’adjointe Anne Jaggi, l’adjoint Gérard Fontaine, le secrétaire général Philippe Revillet, la secrétaire Céline Ruckstuhl-Fontaine et les employés communaux Nuno Genro Alves, Tiago Fernandes.

Aux associations soraliennes

L’APESL, les Dames paysannes, l’Amicale des pompiers, Les Compagnons de la Saint Jean, Les Cuis-Cuis, Les Boules de Soral, Le Tennis club, la Société de gymnastique, La Chorale de la Feuillée.

Et … La Brasserie du Père Jacob, Domaine de la Mermière, Domaine du Faubourg, Cave des Chevalières, Cave Stéphane Dupraz, le café Fontaine, André Fontaine pour la Grange à Dédé, Jo, Blaise et Julia Fontaine pour les ateliers de la pierre, Yves Batardon pour sa salle de spectacle. Le président de paroisse catholique de Soral et Laconnex Emile Battiaz, Monsieur l’Abbé Charles Emmanuel Christophi, Les membres de l’association de soutien au centre de formation de Pô, le BUPP, les samaritains, les bénévoles, nos sponsors et nos donateurs.